Message de Monsieur Luc A. Sergy, Directeur

Après 24 ans passés à la tête de Securitas Direct, j’ai décidé de quitter mon poste au 31 décembre 2015. Toutes ces années m’ont apporté beaucoup de satisfaction et de bonheur tant au niveau personnel qu’au niveau professionnel.

Mesdames, Messieurs,

Après 24 ans passés à la tête de Securitas Direct, j’ai décidé de quitter mon poste au 31 décembre 2015. Toutes ces années m’ont apporté beaucoup de satisfaction et de bonheur tant au niveau personnel qu’au niveau professionnel. L’expérience de pouvoir créer une entreprise et de la conduire au succès est unique et enrichissant.

Votre collaboration ainsi que la confiance témoignée durant toutes ces années m’ont profondément touché. En effet, ceci a été essentiel pour la croissance de Securitas Direct et je tiens encore par ces quelques mots à vous en remercier chaleureusement.

Mon successeur a été nommé par le Conseil d’administration et reprendra la direction de l’entreprise au 1er janvier 2016. Je vous prie de prendre connaissance de cette annonce dans le document annexé.

Je lui souhaite de tout mon cœur beaucoup de succès dans cette belle aventure et surtout qu’il puisse vivre les mêmes moments de bonheur et de satisfaction qui m’ont accompagné durant toutes ces dernières années.

Je suis certain qu’il pourra compter sur votre collaboration, votre engagement et votre confiance dans la nouvelle tâche qui l’attend, éléments indispensables au futur développement de Securitas Direct.

De mon côté il ne me reste plus qu’à prendre congé de vous ; néanmoins je serais très honoré de pouvoir poursuivre nos relations amicales et enrichissantes.

Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, mes plus cordiales salutations.

Securitas Direct SA

Luc A. Sergy
Directeur

Télécharger le pdf « Message de Monsieur Luc A. Sergy, Directeur »