Avec securitas direct c'est le smash garanti

tennisclub

Nous vous offrons une analyse sécurité gratuite et CHF 200.00 de rabais sur une smart alarme*.

*Offre sans engagement valable jusqu'au 31 décembre 2021

Nos smart alarmes protègent de manière efficace votre infrastructure de club

L'autocollant dissuade et la sirène fait fuir les cambrioleurs
 

En cas d'intrusion, les mouvements sont détectés et les images sont immédiatement transmises au Centre de traitement d'alarmes pour analyse

En cas de cambriolage avéré, les forces de police sont immédiatement alertées. Un agent Securitas est dépêché sur les lieux avec les clés. Il collabore avec les Autorités et représente vos intérèts

Profitez-en maintenant

Bénéficiez dès aujourd'hui d'une analyse de sécurité gratuite et recevez une réduction supplémentaire de CHF 200.00 sur une smart alarme*.


*Offre sans engagement valable jusqu'au 31 décembre 2021

Nous sommes là pour vous, même s'il n'y a personne dans votre club-house.

Securitas Direct, leader suisse des solutions d’alarme, vous conseille de vérifier la sécurité et la protection de votre club-house. De tels espaces sont des cibles privilégiées pour les cambrioleurs, car ils ne sont généralement utilisés que pour des événements et sont souvent situés à l’écart. Et voici comment notre système d'alarme fonctionne :

PRÉVENTION

Securitas Direct agit préventivement avec une mesure simple mais efficace : positionnées dans des endroits bien visibles sur le bâtiment de votre club-house et le terrain environnant, des affichettes indiquant l’existence d’un système d’alarme renforcent la sécurité. Les panneaux avertissent les personnes indésirables que les lieux sont filmés, surveillés 24/7 et directement reliés à la police. Les cambrioleurs préfèrent les logements non protégés.

DÉCLENCHEMENT DE L’ALARME

Des capteurs high tech enregistrent ce qu’il se passe autour et à l’intérieur de votre bâtiment, 24 h/24, sans interruption.

Les détecteurs d’ouverture sont ultrasensibles. Ils émettent un signal puissant dès que la porte est fracturée.

UTILISATION SIMPLE ET APPEL AU SECOURS

Le panneau de commande vous permet de contrôler votre système d’alarme. Vous pouvez couper facilement l’alarme déclenchée en saisissant votre code.

Vous pouvez aussi envoyer un appel au secours discret à notre centrale d’intervention ou nous avertir, par la saisie d’un code déterminé, que vous avez été menacé en rentrant dans votre club-house.

DISSUASION

Une tentative d’intrusion déclenche en une fraction de seconde un signal sonore strident et des flashes lumineux vifs pour dissuader les cambrioleurs et les faire fuir.

De plus, la sirène sans fil fonctionne indépendamment du panneau de commande de votre système d’alarme. Il est ainsi impossible pour les cambrioleurs de désactiver l’alarme. Par ailleurs, le système est protégé contre le sabotage.

DISPONIBILITÉ 24/7

Nos spécialistes de la centrale de réception d’alarmes travaillent 24 h/24. Ils analysent en permanence les messages d’alarme entrants. Grâce à la surveillance intelligente, ils remarquent immédiatement s’il s’agit d’une véritable intrusion ou d’une fausse alarme.

Bon à savoir : tous nos spécialistes en sécurité sont des collaborateurs agréés par la police.

ANALYSE DES VIDÉOS

Lorsque les capteurs détectent une intrusion, les caméras s’activent immédiatement et des signaux sont envoyés à notre centrale de réception d’alarmes. Si nécessaire, nos spécialistes en sécurité visionnent les vidéos en direct.

Important : les vidéos ne sont enregistrées et transmises qu’en cas d’alarme. Le système doit être activé pour la transmission. 

RÉACTION IMMÉDIATE

Quand une intrusion ou une autre urgence est enregistrée, la centrale d’intervention contacte immédiatement la police et un collaborateur de Securitas se rend au siège de votre société. Le collaborateur de Securitas remet les clés à la police sur place et s’occupe de tout le nécessaire dans l’intérêt de votre club-house.

L’intervention de l’agent Securitas n’est pas comprise dans le prix de l’abonnement et est facturée séparément.

*Image : BMW Suisse / département gouvernemental

SÉCURISATION

Après un incident, le collaborateur de Securitas sécurise les locaux du club-house et rédige un rapport d’intervention.

Il réactive le système de sécurité pour que votre infrastructure soit à nouveau protégée.
En outre, il met en œuvre les réparations rapides des dommages éventuels, avec votre accord.

Des sociétés exigeantes en matière de sécurité nous font confiance.

  • Volg
  • McD
  • valora
  • H&M
  • Sunrise
  • Zurich

Des questions ?

Nous sommes constamment à l’écoute de vos questions et de vos préoccupations. Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner personnellement.

Téléphone : 0800 808 590 (gratuit)
E-mail : info@securitas-direct.ch

step5