La maintenance est essentielle

Nos installateurs sous contrat vous garantissent un service après-vente efficace, afin que vous puissiez compter en permanence sur votre système d’alarme, en toute tranquillité.

Votre système d’alarme est surveillé contre le sabotage et dispose d’une alimentation électrique interne en cas de panne de courant. En cas de dysfonctionnement, une alarme technique est automatiquement déclenchée et nous lançons les mesures nécessaires.

En plus de nos prestations étendues de garantie, la maintenance périodique est comprise pendant toute la durée du contrat. Notre service commence dès l’installation du système d’alarme.

Notre support technique est à votre service et il répond avec plaisir à toutes vos questions.

Securitas Direct est à vos côtés, en tout temps.

Hotline

Vous ne savez plus si vous avez réellement enclenché votre système d’alarme avant de sortir. Vous avez une question ?

Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous et nous répondons volontiers à toutes vos questions ! Notre hotline est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.