LA TECHNOLOGIE VA CHANGER. NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS ACCOMPAGNER.

Certains d’entre vous se souviennent de l’émetteur de Sottens et de ses ondes moyennes. Ces ondes ont disparu il y a quelques années au profit d’une technologie numérique, le DAB.

La téléphonie va connaître une mutation du même ordre, mutation qui aura un impact sur tous les téléphones fixes, les ascenseurs, tous les appareils transmettant des données, mais également sur la transmission des signaux d’alarme.

Abandon de la téléphonie analogique

A fin 2017, Swisscom et d’autres opérateurs auront abandonné la téléphonie analogique au profit de la transmission par Internet.

Ces modifications imposées par Swisscom ont déjà débuté et se réaliseront progressivement dans toute la Suisse.

Securitas Direct vous accompagne dans ce changement

Il est fort probable que votre système d’alarme sera touché par ce bouleversement technologique. Pas de panique, Securitas Direct est là pour vous accompagner.

Si vous optez pour une nouvelle offre de Swisscom ou d’un opérateur concernant la téléphonie ou la télévision, contactez préalablement Securitas Direct qui saura vous renseigner sur une solution compatible avec l’arrivée de cette nouvelle technologie numérique.

Vous proposer des solutions adaptées

Dans tous les autres cas, Securitas Direct vous proposera des solutions adaptées à vos besoins, au fur et à mesure des changements effectués par Swisscom dans toute la Suisse.

Ces transformations marquent un changement d’ère de la télécommunication et touchent l’ensemble des domaines dans tout le pays. Securitas Direct est à vos côtés et se réjouit de pouvoir continuer à vous servir.

Besoin de conseils ?

Nous vous répondons volontiers à toutes vos questions.

Contactez-nous simplement par téléphone

ou alors par mail à l’adresse ip@securitas-direct.ch

Nos équipes sont à votre entière disposition.