Impressum – Mentions légales

Réalisation du site internet

Responsabilité éditoriale : Securitas Direct SA
Agence de communication : Idealcom – Gilles Blanchet
Réalisation technique : Agence Concept-web sàrl
Rédaction et réalisation internet : Idealcom  & Agence Concept-web sàrl
Photographies & films : © Fotolia,© iStock, © Securitas Direct SA, © Gilles Blanchet

Technique :

Ce site internet est basé sur un système de gestion de contenu (en anglais, CMS, pour Content Management system) WordPress, créé par une équipe internationale de développeurs récompensée à maintes reprises. WordPress est un CMS Open Source distribué sous license GNU/GPL. Le code est ouvert et il est adopté par une vaste communauté d’utilisateurs et de passionnés qui contribue à apporter de nouvelles fonctionnalités et applications.

L’équipe de Concept-Web et l’agence de communication Idealcom ont consacré de nombreuses heures de programmation, de référencement et de rédaction afin de personnaliser le CMS WordPress aux besoins de Securitas Direct SA : design et ergonomie, galeries photos et modules techniques. Ces fonctionnalités facilitent la gestion du site tout en répondant aux attentes des internautes.

Ce CMS personnalisé permet d’administrer facilement le site de Securitas Direct SA et de le maintenir à la pointe de la technologie.

Droit d’auteurs, droit de reproduction

Tous les contenus présents sur ce site sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur.
Les différents contenus présents sur le site ne sauraient être reproduits librement sans l’indication de la source. De même, les pages du site securitas-direct-sa.ch ne doit pas être imbriqué à l’intérieur des pages d’un autre site.

Protection des données

Les accès aux pages du site web sont enregistrés à des fins de statistique. Elles sont relevées de manière complètement anonyme.
Lorsque le site reçoit via son site web des informations personnelles requérant également une réaction personnelle (comme des questions ou commandes par messagerie électronique), les données personnelles correspondantes ne sont ni évaluées ni réutilisées ou transmises à d’autres fins.

Le site Securitas Direct utilise l’outil Mouseflow afin de mesurer et d’analyser les visites sur le site Internet. Vous avez la possibilité de refuser à l’avenir la collecte et l’utilisation de vos données par Mouseflow, en installant un opt-out cookie dans votre navigateur: http://www.mouseflow.com/opt-out/.

Clause de non-responsabilité

Malgré le soin apporté à la collecte et à la rédaction des informations diffusées sur ce site, Securitas Direct SA ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude, à l’actualité, à la fiabilité et à l’intégralité de ces informations.

L’entreprise se réserve expressément le droit de modifier en partie ou en totalité le contenu de ce site, de le supprimer ou d’en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans avertissement préalable.

Securitas Direct SA ne saurait être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

En aucun cas, notamment en cas de négligence, Securitas Direct SA ne pourra être tenu responsable de dommages directs, indirects ou consécutifs résultant de la consultation, l’exploration, l’utilisation ou l’impossibilité d’utilisation de son site web.

Liens externes

Les renvois et liens vers d’autres sites Internet ne sont pas de la responsabilité de Securitas Direct SA.

Securitas Direct SA n’a aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites auxquels ils renvoient.

Securitas Direct SA ne peut être en aucun cas tenu responsable du contenu de ces sites et rejette donc toute responsabilité quant aux sites internet de tiers.

Sécuritas Direct SA
Chemin de la Bérée
1010 Lausanne